Câline

janvier

Tigré Marron Blanc

J’étais une chatte errante gestante qui a demandé de l’aide à une niortaise. Elle a pris soin de moi pendant un mois et demi. Et par la suite je suis arrivée à l’association B.A.79.

Je peux vivre en appartement avec un balcon sécurisé. J’apprécierais également une maison avec un jardin.

Je suis très douce, très calme, très sereine. Rien ne me perturbe : ni l’aspirateur, ni la tondeuse. Je suis très bien dans mes coussinets. Je suis également joueuse. J’aime beaucoup les circuits de balles. Je tolère la présence d’autres chats, mais j’apprécierais d’être la petite reine de la maison.

Je suis experte pour manger mes croquettes avec mes 4 crocs qui me restent. J’ai eu un Calicivirus ce qui a conduit l’association à décider une exérèse dentaire (sauf les 4 crocs) pour mon bien-être et ma santé. Aujourd’hui, tout va bien, je suis en bonne santé.

Prenez contact avec l’association B.A.79. Lors de l’adoption, une participation financière de 300 € est demandée pour nous aider à sauver d’autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test Felv/Fiv, antiparasitaires). Lors d’une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l’identification est offert.