Gros-Doux

Réservé

Mâle

Noir Poil Long

Je suis arrivé à la clinique vétérinaire Atlantic Vet avec un énorme abcès à la joue. J'avais été abandonné à la fourrière qui m'a emmené à la clinique. Là, j'ai croisé le regard de Lara qui m'a tout de suite pris sous son aile. Lara, famille d'accueil de l'association B.A.79, m'a soigné et m'a préparé à ma future adoption. Je suis prêt !

je peux vivre en appartement ou en maison.

Je suis très doux, très câlin et très tranquille avec les humains exclusivement. Je ne supporte pas les autres animaux. J'ai un côté "fils unique" qui adore sa maman et son papa. Je ne suis pas compliqué à vivre mais je veux toute votre attention et votre amour. Je saurai vous le rendre au centuple !

J'adore me lover sur le canapé ou sur vos genoux.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 240 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.