Lilas

Ecaille de tortue

Je suis née dans la rue mais très tôt j'ai eu contact avec une humaine qui m'a donné à manger et qui m'a caressée. Depuis, je suis gourmande, un peu méfiante au premier contact puis très douce et attachante.

Je peux vivre en appartement avec un balcon sécurisé car j'adore faire des bains de soleil et observer les oiseaux. Je peux également vivre en maison avec un jardin.

J'ai besoin d'un petit temps d'adaptation puis j'accepte volontiers une partie de jeu ou de câlins avec les adultes et les enfants de la maison.

J'adore qu'on joue avec moi à la canne à pêche. Je me concentre très longtemps à ce jeu alors prévoyez du temps à me consacrer ! Vos efforts seront très vite récompensés par mes câlins et mes ronronnements.

J'adore les gratouilles sur le ventre. Et ça, ce n'est pas banal !

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 300 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.