Lod

Gris Blanc

Je suis née dans un cabanon de jardin avec mon frère Tri dans le parc d'une maison de retraite. Beaucoup de résidents se sont émus de notre situation et on fait appel à l'association B.A.79 pour nous sauver avec notre maman.

Je peux vivre en appartement avec un balcon sécurisé ou une maison avec un jardin. J'aime bien faire mes petits tours dehors, mais je rentre bien vite chez moi.

Je suis un peu méfiante au premier contact avec l'humain et très vite je me détends car j'adore jouer à la canne à pêche. Après, la partie de jeu, je vous ferai très vite comprendre que je souhaite être caressée sur le dos et surtout à la base de la queue. J'adore tellement ça que j'en perds souvent l'équilibre. Je ne suis pas du style "chat sur les genoux". En revanche, je vous suivrai partout, j'observerai tout ce que vous ferez. De votre vie, rien ne m'échappera; vous n'allez pas vous ennuyez avec moi !

J'adore courir et chanter en même temps. Cela fait une jolie musique dans la maison.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 300 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.