Missy

Réservé

Noir

J'ai été retrouvée près d'une poubelle à Chauray. J'avais alors 6 semaines. Une dame m'a sauvée avec ma soeur et mon frère. Au début, elle m'a gardée car elle pensait que sa minette de 12 ans allait m'accepter. Cela n'a pas été le cas donc elle a fait appel à l'association B.A.79 qui s'était occupée de mon frère et ma soeur.

Je peux vivre en appartement avec un balcon sécurisé car j'adore faire mes petits tours, mais j'apprécierai davantage une maison avec un jardin.

Je suis dans un premier temps un peu réservée, mais dès que je suis en confiance, je suis une adorable boule de ronrons. J'adore jouer avec vous et me lover sur vos genoux. Dès que vous arriverez, je courrai vers vous pour vous saluer et vous demander des caresses. Je peux vivre avec un autre chat qui partagera mon goût du jeu.

Je suis très gourmande. Je serai là près de vous à attendre quelques petites friandises ou découvertes culinaires.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 308 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires) et un paquet de croquettes. Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.