Swann

Réservé

Gris Blanc

Je suis apparue à un point de nourrissage d'une dame qui aide mes copains de la rue. J'ai tout de suite signalé ma présence à la dame par mes miaulements et mes frottements à ses jambes. Après plusieurs annonces et recherches, elle a compris que j'avais été abandonnée dans le quartier. C'est comme cela que je suis arrivée dans l'association B.A.79.

Je peux vivre en appartement avec un balcon sécurisé ou dans une maison avec un jardin car j'adore faire des bains de soleil. Je n'irai jamais très loin car je suis trop attachée aux caresses des humains.

Je veux être l'unique princesse de la maison car je ne suis pas très à l'aise avec mes congénères. Je me consacrerai à vous rendre la vie heureuse par mes bavardages et mes demandes de câlins. Il m'arrive de jouer avec ma souris ou la canne à pêche, mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai trop de choses à faire : vous suivre, vous observer, vous parler... faire mes bains de soleil.

Je sais très précisément les croquettes ou les pâtées qui me plaisent et je saurai vous le faire comprendre. Je suis d'un caractère très direct. Je gère une allergie alimentaire sans gravité mais qui nécessite des croquettes spéciales hypoallergéniques.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 300 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.