Tara

Noir

Je suis apparue dans une résidence à Niort où vit une dame qui aide les chats errants. J'ai profité de sa générosité pour pouvoir survivre. Heureusement, elle connaît Christine qui est famille d'accueil pour l'association B.A.79. Cette dernière m'a prise en charge car malgré ma jeunesse, j'attendais déjà des bébés. Grâce à Christine, j'ai pu m'occuper de mes bébés en toute sécurité et au chaud.

J'ai besoin d'une maison avec un jardin car je suis une minette curieuse.

Je n'ai pas connu que la douceur de la main de l'humain, mais je ne lui en tient pas rancune car je sais reconnaître les bonnes âmes. J'adore me frotter à vos jambes et à vos mains. Mes ronronnements seront vous séduire et vous apaiser. Je suis jeune, j'aime bien jouer à la balle. Je préfèrerai être la petite princesse de la maison.

J'adore être à vos côtés pour observer ce que vous faites et ronronner pour vous dire que je vous aime.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 334 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.