Tri

Mâle

Tigré Gris

Je suis né dans un cabanon de jardin avec ma sœur Lod dans le parc d'une maison de retraite. Beaucoup de résidents se sont émus de notre situation et on fait appel à l'association B.A.79 pour nous sauver avec notre maman.

Je peux vivre en appartement . Je peux également vivre en maison car je ne demande pas à sortir et il ne vaut mieux pas pour les chats et les chiens du quartier.

J'ai besoin d'un temps d'adaptation pour créer le contact avec l'humain. La vie dehors tout petit m'a appris à me méfier. Après une longue observation, je viendrai vers vous car j'adore les câlins et les caresses. Je suis un bon chat de maison qui viendra sur vos genoux ou vous accompagnera dans le jardin. Vous n'allez pas m'oublier !

J'adore jouer à la chasse avec les insectes ou mes jouets.

Prenez contact avec l'association B.A.79. Lors de l'adoption, une participation financière de 240 € est demandée pour nous aider à sauver d'autres chats. Cette participation couvre les frais vétérinaires (identification, vaccination, stérilisation, test felv/fiv, antiparasitaires). Lors d'une adoption en duo (deux chatons ou chats), le coût de l'identification est offert.